aividance vous propose des solutions de téléassistance en partenariat avec notre partenaire sélectionné par nos soins en raison de la qualité des prestations proposées, de la diversité de son offre et de la compétitivité de ses tarifs.

Un fonctionnement simple et rassurant.

Un boitier de la taille d'un téléphone est installé chez vous.
Choisissez ensuite un émetteur que vous gardez en permanence sur vous ou à portée de main.

Pas de téléphone à décrocher, par simple pression sur l'emetteur, vous entrez immédiatement en contact avec un conseiller.

En cas d'appel, le conseiller vous identifie aussitôt et évalue votre situation (chute, angoisse, malaise...), afin d'apporter la réponse appropriée.
Vos proches sont prévenus et, si nécessaire, l'appel est transféré à un médecin de permanence, ou bien les services d'urgence sont déclenchés.

Vous ne restez pas seul : votre interlocuteur reste en contact avec vous jusqu'à l'arrivée des secours.

Des solutions adaptées à vos besoins

        Choississez la durée de votre abonnement (courte durée pour un besoin temporaire ou longue durée pour le maintien à domicile)
        Optez pour une version médicalisée ou non
        Coffre à clés, détecteur de chutes, suivi médical…

Contactez-nous afin que nous déterminions ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins.

Téléassistance
Agrément Qualité R/130511/A/011/Q/015
Label Qualité adessadomicile
Association aividance
20, Bd Marcel Sembat
11100 NARBONNE
Avantages fiscaux (*) :
        Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 50% des sommes versées pour les services à la personne, dans la limite de 6 000€, soit une dépense réelle de 12 000€ par an maximum. Ce plafond peut être relevé en fonction de votre âge, de votre situation familiale, d'une situation de handicap ou du nombre d'enfants que vous avez à charge.

        Si vous n'êtes pas imposable, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% des sommes versées en services à la personne (pour les ménages les plus modestes qui travaillent ou qui recherchent un emploi).
(*) : Sous réserve de toute modification législative ou règlementaire.

   
L'association fonctionne en mode prestataire c'est-à-dire qu'aividance est l'employeur de l'intervenant à domicile et  s'occupe de tous les aspects administratifs et légaux.

L'adhérent bénéficie d'un service d'aide à domicile sans avoir à assumer les responsabilités incombant aux employeurs, ni à organiser le travail des salariés.

   
Moyens de paiement :
        Chèque Emploi Service Universel préfinancé
        Chèque bancaire ou postal
        Prélèvement
   
Contactez-nous :
        Par email :  aividance@aividance.fr
        Par téléphone au 04 68 43 95 09
        pendant les heures d'ouverture de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi